Introduction de Jean Seimple .
Pour bien comprendre l'article de Fabien, il vous faut, comme toujours, avoir suivi tout le déroulement chronologique des précédentes découvertes et plus particulièrement, celui du dévoilement de la fameuse " Signature des Bâtisseurs " de la Grande Pyramide de Khéops, dont la valeur approximative est expliquée et donnée à 1.0867 dans l'article " L'Incroyable Découverte", mais qui est révélée dans toute sa précision dans le livre Pyramide Apocalypsia avec son extraordinaire dénouement et qui ne peut malheureusement, être révélé qu'à travers un livre, le support qui permet le cheminement nécessaire à la transmission des savoirs les plus sacrés.
Vue de l'hémisphère Nord
L'Angle d'Or
Mais en y regardant de plus prés, ces implantations respectent aussi un autre un schéma bien précis et ce, en lien avec ce que l'on nomme, « l'angle d'or ».
Un principe harmonieux que l'on retrouve dans de nombreux exemples au sein même de la nature et propre au cercle .L'angle d'or est la division d'une circonférence en 2 sections satisfaisant le nombre d'or.
Définition
Traduction de l'article :
" Dans notre vidéo précédente, nous vous avons montré la preuve scientifique que, dans une période très récente, les arbres et la végétation en Antarctique ont été détruits par un cataclysme et que les villes les plus anciennes d'Amérique du Sud qui sont aussi les plus sophistiquées ont été construites par les survivants de cette Île appelée dans l'Antiquité, Atlantide.
Sous titre en français à activer.
Anselm Pi Rambla Chercheur, explorateur et spécialiste des cultures anciennes, qui a complété de nombreuses études archéologiques, anthropologiques et écologiques depuis plus de 30 ans, a découvert que ces anciennes villes étaient étrangement alignées les unes avec les autres et reflétaient une implantation volontaire sur un axe très précis. Informé de cette découverte, le chercheur Jean Seimple a expliqué que les constructeurs de ces villes ont probablement aligné leurs villes en direction de l'ancien emplacement de leurs capitales, afin de rendre hommage et surtout de pouvoir transmettre ces informations au futur Générations.
Son intuition s'est révélée correcte et confirme que tout ce que nous vous révélons est authentique. Si vous avez tracé un axe sur Google Earth entre les deux sites les plus incroyables d'Amérique du Sud, Macchu picchu et Puma Punku, celui-ci pointe l'emplacement de la capitale de l'Atlantide indiqué par la pyramide de kheops!
Coordonnées de la capitale de l'Atlantide avant son déplacement: Longitude 31 ° 08 ' (longitude de la pyramide de Cheops), Latitude 39 ° 51'
Cette information extraordinaire n'est pas une fake news, mais une authentique découverte que tout le monde peut vérifier avec les cartes et les logiciels de mesure disponibles à cette adresse: https://www.poureuxleivre.fr/welcome/atlantis/atlantis-et-les-greenwich-s- Méridien /
Nous commençons à tout comprendre ... "
Sous titre en français à activer.
L'alignement des sites d'aprés le chercheur Anselm Pi Rambla ( voir l'article).
L'angle moyen calculé par Fabien.
Ensemble des sites mis à jour et implantés sur un même axe.
Vue d'ensemble des sites et de la position d'Atlantis à 39.85° de latitude
De l'Observatoire royal de Greenwich vers sites Péruviens et Boliviens 90° et de Gizeh vers sites Péruviens et Boliviens 108,79°.
Note de Jean Seimple : cet angle de 108,79° nous rappelle bien évidemment la signature des Bâtisseurs, puisque très proche de 108,64°. Cet angle de 108,79° est obtenu en posant l'opération suivante : 360° - 251,21°.
La valeur de 251,21° est une moyenne calculée par Fabien.
MISE A JOUR 08/01/2018
Étrangement, l’île de Pâques qui est associée à cette réflexion d’équateur penché à 30°,nous offre une symétrique d'angle à 35.62° entre le pôle sud géographique et les alignements de ces divers sites, ayant pour origine Poséidopolis.
De l’île de Pâques,en reportant 4 fois la valeur angulaire de 35.62° soit 142.48°,ainsi que la distance de 16 180 km ( Nombre d'or).Cette direction nous amène dans la province de Xi'an ,entre deux fortes concentrations de pyramides.
De plus la différence dans un cercle de 360° est égale à 217.52° soit le double de 108.76°.
Cette île est-elle de part sa direction géographique, un marqueur de notre obliquité actuelle de 23.43° ? En effet sa forme particulière en pointe de flèche, se prête à cette réflexion.
Bien évidemment si toutes ces observations au regard de cette théorie, commencent à cumuler beaucoup de “ hasards ”, Il ne faut pas perdre à l’esprit, que les anciens n’ont plus ni moins utilisés et appliqués des principes universels et immuables,que nous mêmes utilisons , mettons en application ou dépendons , chaque jour sans même nous en apercevoir.
Par Fabien PARDO