PREPAREZ VOUS...

 

Voilà, mon travail est terminé et j'espère de tout mon cœur, avoir été à la hauteur, pour vous rendre le message des bâtisseurs et le devoir de mémoire envers ces hommes, femmes et enfants qui ont été décimés durant cette catastrophe planétaire, appelés le Déluge.

 

J'ai écouté mon cœur et pris la décision de quitter la France pour retourner dans ma terre natale et mes montagnes d'Afrique.

 

Le site web " Pour eux " s'éteindra de lui-même et là où je vais, il n'y aura plus d'Internet...

Je laisse derrière moi certaines des plus grandes découverte de notre histoire, sans rien réclamer, sans revendication, car elles vous appartiennent.

 

 Graham Hancock devait publier mon travail...

 

5 juillet 2016

Hi Jean

Sorry, I'm interested in your ideas but just very busy.

Would you like to write an article for my website in which you can also embed your video?

Warmest wishes

 

Je lui réponds que oui, je lui écrirai un article, mais que je ne parlerai pas de la Planète x, pour ne pas heurter son public...

 

 

 Terrific. We will edit your article for English and give you time to approve it before we publish it.

You write:

I will not speak of this planet that comes close to our solar system.

Why not? If you can make a good case for this then readers will be interested.

Warm best wishes

 

 

Il a insisté pour que je parle de la Planéte x...et cela ne s'est pas fait malheureusement.

 

 

Comme je vous l'avais dit le temps des révélations est terminé, pour laisser la place à celui de la préparation et au grand dévoilement.

 

Il y a plus de 6000 ans, les bâtisseurs ont laissé aux hommes, un avertissement concernant une menace qui venait du ciel et que j'ai appelé la Planète X .

6000 ans plus tard, j'ai le sentiment que ce n'est plus cette planète qui est la véritable menace, mais que l'homme était devenu le plus grand danger envers la création et que d'une manière paradoxale, la Planète X devenait le sauveur de notre planète...

Le purificateur comme disent les Hopis....

 

Sous titre en français

 

Bien évidemment j'exagère, car tout n'est pas noir dans l'humanité et que des lumières brillent encore péniblement dans cette obscurité...

Et les lumières qui brillent au-dessus de toutes les autres sont celles de nos enfants, ceux pour qui j'ai tout sacrifié et eu la force d'accomplir ma tâche.

Il y a de l'espoir...

Le nuage noir est menaçant qui se rapproche, laissera apparaître à la fin un arc-en-ciel, mais pour cela vous devez vous mettre à l'abri et laissez passer l'orage.

D'après mon décodage du livre de l'apocalypse réalisé il y a plus d'un an, nous sommes à 5 mois du Sceau 3 qui correspond à une pénurie alimentaire probablement lié à un effondrement économique, même si certains pays d'Amérique latine, la vive déjà...

 

 

C'est la raison de ce dernier message et de mon dernier secret qui est dédié à ceux qui ne savent pas quoi faire et où aller, pour fuir la folie des hommes qui va se déchaîner.

 

Le 12 juin 2016 j'ai mis une parenthèse à un silence de plusieurs mois, suite à la promesse que j'ai faite le 2 octobre 2015 dans l'article " Message aux lecteurs ",  lu et partagé par des milliers de personnes à l'étranger.

 

Dans ce courrier, je révélais avoir écrit mon livre et résolus certains mystères avec l'aide du ciel qui m'avaient transmis des informations à travers mon esprit sans que je m'en rende compte sur le moment.

Mais j'avais aussi écrit cela:

 

"Sachez que J'ai reçu une autre preuve quelques jours plus tard, mais je ne peux vous en dire plus malheureusement, à part "qu'ils" maîtrisent tous nos outils de communication ."

 

J'ai longtemps hésité à savoir si je devais vous révéler ce qui va suivre, mais il m'est impossible de partir sans transmettre cette information qui aujourd'hui, force est de constater, elle ne peut que vous êtres destinés, puisque je pars ailleurs...

 

Le lendemain (7 décembre 2014) de cette vision d'une catastrophe qui allait se produire, j'étais complètement déboussolé, je ne savais pas encore  pour la Planète X, ni pour la date de 2022 et je pensais que la catastrophe était imminente, sans aucune information, le célèbre 21 décembre, soit dans 2 semaines, devenez pour moi la date logique et comme je le montrais dans le livre, je devais me réfugier rapidement vers les montagnes.

 

Pendant plusieurs jours je demandais au ciel «  Que dois je faire, ou dois je aller ? », sans aucune réponse.

Pourquoi me prévenir et me laissez seul avec cette angoisse ?

 

Puis je me suis rendu compte que le livre n'était plus ma préoccupation et que je l'avais délaissé au profit de ce tourment et que peut être, il me fallait d'abord le finir et surtout le publier.

 

Je choisis donc un Éditeur et cela  d'une façon étrange, car leur publicité m' apparaissait très souvent et que leur nom ressemblait au mot dieu en Anglais ; GoD.

Après des heures et des heures  d'un travail acharné et complexe, le site internet de l’éditeur accepte finalement le fichier de mon livre.

 

Je lève ma tête vers le ciel et implore:

« Voilà mon dieu, j'ai envoyé le livre ! Que dois je faire maintenant mon Dieu? » en pensant naïvement qu'il allait me répondre...

 

5mn plus tard je ré implore le ciel :

 « mon Dieu, qu'est ce que je dois faire ?! » …

 

Et là je reçois un message...

[Après réflexion et pour ne rien compromettre, j'ai décidé de ne pas divulguer la maniére que j'ai recu le message, mais sachez que c'était comme la bible l'explique avec toujours cette extraordinaire intelligence...]

 

Nombres 10:1-2 1 L'Éternel parla à Moïse, et dit : 2 Fais-toi deux trompettes d'argent ; tu les feras d'argent battu. Elles te serviront pour la convocation de l'assemblée et pour le départ des camps...

Lien

 

Voici l'endroit que le ciel m'a indiqué pour ceux qui n'ont pas de solution de refuge.

 

 

Situé à environ 23 km au sud de Lourdes dans les Hautes Pyrenees se trouve la commune de Cauterets. 


Au centre du village, prés du pont, vous croiserez une Pyramide...

 

 

À 100m de cet endroit se trouve une Fleur sacrée pour les Égyptiens et qui symbolise aussi la Sainte Trinité (le Père, le Fils et le Saint-Esprit)...

Alors, lorsque vous serez devant cette Fleur et si vous regardez avec les yeux d'un enfant, vous verrez une Arche...

 

 

Cet endroit et ses alentours, sont le refuge que le ciel m'a indiqué.

 

Préparez-vous...

vous ne risquez rien à prendre des précautions, souvenez-vous du blocage des raffineries et de la pénurie d'essence, imaginez les centres commerciaux urbains pris d’assaut par panique...

Lorsque le système s’effondrera et que l’instinct animal de l'homme se réveillera, quittez les villes et refusez ce système.

 

Organisez-vous, soyez solidaire car l'union sera votre force pour les épreuves et vous protéger de la folie des hommes; 

 Quant à la Planète X, personne n'y échappera et ce n'est pas un bunker qui vous sauvera, mais votre cœur...ayez la foi...

 

Que Dieu nous pardonne pour nos erreurs.

 

Jean Seimple le 27 juillet 2016

  

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    JoCast (mercredi, 03 août 2016 12:40)

    -Pensez-vous que l’histoire officielle enseignée par les religions ou les exposés scientifiques officiels sur l’origine de l’homme doivent être remis en question au vu des découvertes récentes ?

    -Pensez-vous qu’une civilisation unique a pu inspirer, interférer voire diriger l’apparition des civilisations du croissant fertile (Sumer, Babylone, Egypte.)Et celles d’Amérique du sud (Aztèques, Mayas, Incas) voire de l’Ile de pâques ?

    -Est-ce que ces civilisations du croissant fertile et d’Amérique du sud n’ont fait que découvrir les ruines d’anciennes civilisations et s’installer dessus en copiant leurs modes de construction , mais en moins abouti ?

    -Que pensez- vous de la théorie du basculement de la croûte terrestre de Hapgood ?

    Les reponses sur: www. jocast.fr
    Alien-theorie@jocast.fr

  • #2

    J. Brodeur-Martin (vendredi, 16 septembre 2016 19:19)

    Mon pauvre ami, l'Arche d'Aliance a été découverte par M. Ron Wyatt sous le Golgotha avec le Saint sang de notre Seigneur dessus, puisqu'Il a été crucifié à cet endroit. Parmi ses découvertes: l'arche de Noé, Sodomme et Gomorhe, le passage dans la mer morte (Exode), le Mont Sinaï et j'en passe. Un homme de Dieu quoi.

      Ebook en Français

 Nouveau livre en français

Amazon, CulturaSauramps, Flammarion Fnac... Délai de 4 à 8 jours si rupture de stock

    New Book in English

England, USA, Germany, Brazil etc. Order from the Publisher...

 

Ebook in English available


Télécharger
Pour Eux 1618.pdf
Document Adobe Acrobat 3.0 MB
Télécharger
For them 1618.pdf
Document Adobe Acrobat 4.0 MB

 " La vérité est un bateau...l'intelligence est son gouvernail...l'absence de préjugés, le partage, l'écoute, la critique, sont les quatre vents qui soufflent sur ses voiles..."

"Truth is a ship ... intelligence is its rudder ... the absence of prejudices, sharing, listening, criticism are the four winds that blow on its sails ..."

 J.S

Pyramid(e) Apocalypsia /Pour Eux le livre  -  Editions BoD - ISBN : 9782322138197 /  9782322139149 / 9782322012176 / 978232201458